Atlantis: Renaissance
Administrateurs : Lara Hatsuyuki, Tsumetai Axel
 
 Atlantis: Renaissance  - *Personnages  Présentation 

 Présentation : Trissammy Doppelganger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trissammy Doppelganger
Délivrez-moi!!!
Communicator / Yin
Trissammy Doppelganger
4 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:15:49   Voir le profil de Trissammy Doppelganger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trissammy Doppelganger   

L'histoire est partiellement basée sur l'histoire d'Émilie Sagée

Nom : Doppelganger (prononcé DO-PEL-GAN-GHER)
Prénom(s) : Trissammy (parfois Trissemma)
Âge : 16 ans

Physique : (pour ceux qui connaissent, elle ressemble à Chii de Chobits) Lorsqu'elle est elle-même, Trissammy à une peau claire et douce et sa taille est fine et courte. Elle est toute délicate et a un visage d'ange aux joues roses et aux yeux bleus. Sa longue et droite chevelure brune, descend en de soyeuses mèches jusqu'à ses chevilles. Sa chevelure est très légère et se balance beaucoup quand elle marche ou dans le vent. Quoique qu'elle soit très délicate, elle est bien faite et a des formes très avantageuses. Son style vestimentaire lui donne d'ailleurs l'air d'une poupée : des robes blanches en général avec des laçages, des rubans, de la dentelle et des nœuds (sweet lolita pour ceux qui connaissent). Un doux parfum de vanille se dégage de ses cheveux et de sa peau satinée.
Mais voilà, il lui arrive de changer de forme. Lorsque Trissemma prend le dessus, la longue chevelure de Trissammy tourne au blond clair, tandis que ses lèvres deviennent rouge sang. Ses vêtements, habituellement blancs tournent comme par magie au noir (gothic lolita pour ceux qui connaissent). Sa voix, habituellement douce, basse et timide devient mature, feutrée et sensuelle. Finalement, son doux parfum de vanille se change en un arôme de cannelle.
Caractère : Normalement, elle est très gentille. Elle a le cœur sur la main, elle est calme, réfléchie, douce et émotive. Mais lorsque son doppelganger prend le dessus, elle devient très différente, pas seulement physiquement. Elle devient provocatrice, sadique, sarcastique et très... mais alors très aguichante. Elle s'amuse à se jouer des hommes de son entourage. Elle devient aussi égoïste et devient même impulsive lors des combats. Bref, lorsqu'elle est Trissemma, Trissammy est totalement son propre contraire.

Histoire : Il y a longtemps, une jeune fille vivait dans un village de la surface. Cette jeune fille était en tous points parfaite! Elle avait la beauté, l'intelligence et la gentillesse. Cette jeune fille se nommait Trissammy et était aimée de tout le monde. Dans le petit village où vivait Trissammy, on croyait fort en de vieilles légendes dont l'une très intéressante. La légende du doppelganger se contait comme suit : "chaque personne a le sien, il est l'exacte réplique, mais aussi l'exact opposé de sa victime..." On racontait aussi que ces créatures ne voulaient qu'une chose : détruire leur "original" pour voler leur place et leur vie. C'est pour cette raison que l'on disait que voir son double signifiait que l'on allait mourir. Un jour alors, en se rendant dans les champs pour cueillir des fleurs, la jeune fille vit ce qu'elle n'aurait jamais du voir : son double parfait. À l'exception de sa chevelure et de ses vêtements, elle lui était complètement identique. Le double la regardait avec des yeux brûlants et souriait d'un sourire sadique. Trissammy ne sut quoi faire, alors la pauvre, apeurée, s'enfuit en courrant... Quelques jours plus tard, les événements commencèrent. La jeune fille était à l'école et la maîtresse lui avait demandé s'aller écrire une formule au tableau. Obéissante, Trissammy se saisit d'un morceau de craie et commença à écrire. C'est alors que tout le monde commença à pousser des "Ouuuuuhhh" d'étonnement. Après avoir fini d'écrire sa démarche, Trissammy se retourna et c'est alors qu'elle vit le regard de ses camarades l'observer. Sa professeure aussi l'observait et ils avaient tous l'air effrayés. On lui expliqua alors pourquoi.
-Pendant que tu étais retournée, une fille, un double de toi est apparu et s'est mise à t'imiter.
-Oui, mais elle n'avait rien dans les mains.
C'est ce que disaient toutes les jeunes filles de sa classe. Plusieurs autres fois, le doppelganger réapparut. Elle apparaissait et disparaissait comme ça, elle s'évanouissait dans les airs. Et à chaque apparition de son double, la jeune fille devenait de plus en plus fatiguée alors que le double semblait de plus en plus en vie. On commença alors à raconter à la pauvre victime toutes sortes de choses sur le doppelganger. Par exemple, on lui avait dit que s'il réussissait à boire le sang de son originel, il pourrait devenir réel et le tuer pour prendre sa place. On disait aussi que chaque fois que le clone mimait les mouvements de sa victime, il pouvait absorber son énergie. Mais tout cela ne lui disait pas comment faire pour s'en débarrasser! Elle fit donc des recherches. Une nuit, alors qu'elle cherchait toujours, elle commença à se fatiguer et décida d'aller dormir. En allant vers sa chambre, elle passa devant le miroir et ce qu'elle y vit la glaça d'effroi. Son double se tenait devant elle, imitant sa position, mais ses mains... elles étaient tachées de sang, en faits, elle était toute tachée de sang. Mais que signifiait cela? Elle ne le savait pas, mais elle ne voulait pas prendre le risque de rester seule avec son doppelganger. Elle alla donc chercher ses parents qui dormaient dans leur chambre.
-Papa, maman, je l'ai encore vue, je...
Elle se figea sur place... Ses parents étaient... ils étaient... morts. Tous les deux avaient étés empalés sur des morceaux de miroir. Le lit était empli de sang. Mais c'est alors que Trissammy comprit. Dans les larmes et avec une envie de vomir, elle couru vers le miroir devant lequel elle était passée. C'était bien ce qu'elle craignait. Il n'y avait pas de miroir, il avait été retiré et il ne restait que le cadre. L'image qu'elle avait vue était son doppelganger en personne. Quelques jours plus tard, la jeune fille se faisait arrêter et son procès lui donna la sanction suivante : le doppelganger allait être scellé par magie en elle et elle allait être jetée dans un autre monde, sans jamais pouvoir revenir...
Désormais, Trissammy se doit de vivre avec son doppelganger qui prend possession d'elle lorsqu'elle ressent un émotion trop fortement. Le double dit s'appeler Trissemma.
Famille : Père et mère décédés

Branche : Feu

Message édité le 01-04-2007 à 17:44:36 par Trissammy Doppleganger
Tsunamy Akhamare
Gardez votre sang-froid...
Communicator / Tal
Tsunamy Akhamare
3 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:49:56   Voir le profil de Tsunamy Akhamare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunamy Akhamare   

Bienvenue, jeune demoiselle XD


--------------------
Comme la mer, je suis calme...
Comme un tsunami, je suis ravageur...
Kinae Aryana
°~° Back from her world &am
Communicator / Yin
Kinae Aryana
5 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 18:00:12   Voir le profil de Kinae Aryana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinae Aryana   

Ca, ca va faire pas mal d'action...
Super ta présentation! ( Désolé, c'est que je n,ai jamais réussi à en faire des aussi longues... )
Je connais chobits, mais j,aime pas trop...
En tout, bienvenue!!!
Amuse toi!


--------------------
~°~ The past... So hard to forget... But even more hard than accept... ~°~
Dylan Lyaki
Communicator / Yin
Dylan Lyaki
7 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:19:30   Voir le profil de Dylan Lyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Lyaki   

bienvenu demoiselle ^^
Trissammy Doppelganger
Délivrez-moi!!!
Communicator / Yin
Trissammy Doppelganger
4 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:38:06   Voir le profil de Trissammy Doppelganger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trissammy Doppelganger   

Merci! Merci beaucoup!
J'avais peur que mon personnage soit trop... cherché XD
Mais ça a l'air d'aller

Merci beaucoup!

PS : Jamais vu un épisode de Chobits, je sais seulement c'est quoi XD
Dylan Lyaki
Communicator / Yin
Dylan Lyaki
7 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 03:13:10   Voir le profil de Dylan Lyaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Lyaki   

jatten avec impatience decrire avec toi XD
Trissammy Doppelganger
Délivrez-moi!!!
Communicator / Yin
Trissammy Doppelganger
4 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 04:13:18   Voir le profil de Trissammy Doppelganger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trissammy Doppelganger   

Et moi donc!
Il n'y a personne pour jouer avec moi? XD
C'est mort la semaine ici!
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantis: Renaissance  - *Personnages  Présentation  Présentation : Trissammy DoppelgangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum