Atlantis: Renaissance
Administrateurs : Lara Hatsuyuki, Tsumetai Axel
 
 Atlantis: Renaissance  - *Personnages  Présentation 

 Présentation : Seyru Satsuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître...
Communicator / Yin
Seyru Satsuki
5 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:39:28   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Nom: Satsuki

Prénom: Seyru

Age: 17 ans

Physique: Seyru reflète une apparence pour le moins... Glaciale. Elle est plutot attirante pourtant. C'est une jolie fille et l'éclatant de ses cheveux ne manque pas d'intriguer certaines personnes. Mais une fois les charmes du premier abord passés, il est relativement rare qu'on ne lui trouve pas un coté glaçant. Elle a le regard sombre, dur et désabusé de ceux qui en ont trop vu, une machoire constemment serrée, presque prête à mordre, une attitude méfiante et explosive. Heureusement qu'il lui reste son tour de poitrine et sa taille de guêpe pour attirer les garçons!^^

Caractère: Comme vous vous en serez doutés, Seyru n'est pas vraiment la fille la plus mimi de l'ile... Elle n'est pas forcemment méchante, mais elle est complètement enfermée dans un trip genre "Les autres sont là pour te faire du mal, éloigne toi!!". Chaque fois qu'on vient l'aborder, la seule réponse que l'on obtient c'est un silence, ou une réplique conglante dans le meilleur des cas. Pourtant elle voudrait pouvoir s'attachjer. Vraiment. Mais elle a bien trop peur. Peur de tout, peur de souffrir, peur de vivre. Alors elle cache cette terreur derrière un masque d'agressivité...
Pour le reste, une fois qu'on a passé les arrières infranchissables et détruit les murs de méfiance qui entouraient son ame, c'est uen fille plutot gentille. Assez douce, calme et mature, elle réfléchit posemment aux problèmes qu'on lui pose et tache de les résoudre. C'est quelqu'un de particulièremnet intelligent. très cultivé et surtout avide de nouveau savoir. Elle maitrise parfaitement ses pouvoirs, pour son age je veux dire, elle est pas champione toute catégorie non plus, et s'entraine toujours plus pour faire de nouvelles performances. (Vous voyez Anakin Skywalker? Ben c'est le même genre)

Histoire: Seyru est née au sein d'une famille pauvre, ancienne et malheureuse. Son père, un ancien Communicateur sans pouvoir, alcoolique, violent et désagréable, de tout son coeur. Quand la pèetite Seyru naquit, ce fut son tour. Le jeune nourisson manqua à maintes reprises de graves séquelles a cause des coups qu'il prenait et c'est presque un miracle qu'il ne soit pas mort avant d'atteindre l'age de 5 ans. Sa mère, comme toutes les femmes battues, n'osait rien dire, et Seyru grandit au milieu des coups et des injures, accumulant un peu plus chaque jour les bleus qui recouvraient ses bras. Ce qui aurait pu devenir une fille gentille, heureuse et ouverte devint une boule de glace malheureuse et totalement repliée sur elle même.
Quand elle eut 5 ans, les coups ne suffirent plus et elle enchaina les taches ménagères. Sa mère, de plus en plus terrifiée à l'idée d'attirer la colère de son mari ne bronchait pas devant le sort de sa fille, et à vrai dire, Seyru non plus ne disait pas grand chose...
Elle attendait. Attendre quoi, elle ne savait pas, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'elle ne finirait pas dans ce trou et qu'elle devait juste attendre quelque chose. En attendant, elle se durciçait l'ame et le corps un peu plus chjaque jour, soignant ses blessures elle même avec de l'alcool à 90°, refusant désormaqis me serait ce qu'un sourire. Sa mère tentait tant bien que mal de rétablir le dialogue en lui parlant, lui murmurant des mots d'amour pour la réconforter, mais ça ne marchait plus. Seyru n'avait plus besoin d'être réconfortée, et puis d'ailleurs, la lacheté de cette femme la dégoutait et il fallait bien qu'elle fasse payer à quelqu'ûn son enfance de misère. Donc elle ne versa plus une larmes et repoussa sa mère tant qu'elle put, essayant d'ignorer la culpabilité qui lui rongeait le coeur en l'entendant pleurer le matin dan sla cuisine...
Lorsqu'elle eut 15ans, ce qu'elle attendait arriva. Elle était devenue une ado omplètement scinique et désagréable, avec comme seule qualité le travail scolaire. Un jour que son père avait trop bu, il sortit tellement de ses gonds qu'il la menaça avec un couteau. Seyru n'était pas vraiment prête à ce genre de choses, aussi ne réagit elle pas tout de suite. Elle se contenta de supplier sa mère d'appeler du secours. Mais la femme ne bougea pas. Tandis que le père de Seyru lui plantait un couteau en plein ventre, sa mère ne bougeait pas et se contentait de pleurer. Seyru lui lança un regard horrifié avant de sombrere dans l'inconsicence.
Elle resta trois mois à l'hopital, refusant de s elever, ruminant tous les jours ce qui s'était passé. Que son père veuille la tuer, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle avait admis le fait que son père puisse être un salop intégral. Mais que sa mère, qui prétendait l'aimer depuis toujours, ne fasse pas un geste pour la protèger lui donnait envie de vomir.
Ce fut la goutte d'eau comme on dit.
Depuis quelques temps, Seyru songeait à s'enfuir mais l'idée de laisser sa mère seule avec ce monstre la terrifiait. Après ce séjour à l'hopital, elle était tellement en rogne qu'elle aurait pu la tuer elle même sa mère. Elle s'enfuit donc par une nuit eclairée de la sombre clarté de la lune, et courut pendant 5 heures. Ces années d'esclavage avaient au moins eut le mérite de la rendre endurante. Elle finit par déboucher au petit matin sur u commissariat et indiqua son adresse et son histoire. Son père fut arrêté, devant le scris stridents et les larmes de sa mère. Un an plus tard, Seyru témoignait pour tentative d'homicide et violences conjugales devant un trîbunal, sous le regard outré de sa mère.
Puis elle fut recueillie en tant que Communcateur, s'étant découvert des pouvoirs assez spéciaux et continua son chemin vers l'emprisonnement de l'ame...

Famille: Un père violent en prison et une mère soumise attendant que son mari revienne la battre dans leur maison

Message édité le 04-04-2007 à 16:03:03 par Seyru Satsuki


--------------------
Alea Jacta Est
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître...
Communicator / Yin
Seyru Satsuki
5 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:40:42   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

hj: J^'aimerais bien être Communicateur si ça ne frustre personne parce que je me déstine à devanir Antis et passre du cté obscur de la force!
Fye D. Flowright
* Alone like a Tears on my cheek *
Communicator / Tal
Fye D. Flowright
5 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:22:56   Voir le profil de Fye D. Flowright (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fye D. Flowright   

Salut, Bienvenue ^^ Non je ne crois que ça dérange notre gentille administratrice =)


--------------------
Lara Hatsuyuki
Dirlo'
Lara Hatsuyuki
26 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 00:28:49   Voir le profil de Lara Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Hatsuyuki   

Hihi ! Non mais c'est que ma petite Truite-Arc-En-Ciel connaît très bien sa magnifique [ ] administratrice !
Bien sûr que tu auras ton poste en tant qu'Anti, du moins, lorsque les conditions seront remplies ^^ Juste en lisant ta répart', j'ai pu deviner que tu voulais aller dans cette voie !
Peu importe, très belle présentation, bienvenue !


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître...
Communicator / Yin
Seyru Satsuki
5 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 08:38:26   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

Merci beaucoup!^^

Tu m'as supprimé mon sujet?!!!
J'en étais fière moi...


--------------------
Alea Jacta Est
Lara Hatsuyuki
Dirlo'
Lara Hatsuyuki
26 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:25:49   Voir le profil de Lara Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Hatsuyuki   

Je suis vraiment désolée, j'ai complètement rasé tous les sujets RPg du forum pour recommencer à zéro. Mauvais départ selon moi.
Si tu as bien lu le mailing, enfin, selon moi, je trouve que c'est peut-être beaucoup mieux ainsi.
Je répète à quel point je suis désolée, je sais à quel point ça peut être chiant. Mais bon...


--------------------
Seyru Satsuki
Ni Dieu ni Maître...
Communicator / Yin
Seyru Satsuki
5 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:59:15   Voir le profil de Seyru Satsuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seyru Satsuki   

mais non c'est pas grave va!^^
Je suis pas chiante comme fille. Je le referai c'est pas grave
pn peut commencer là?
Lara Hatsuyuki
Dirlo'
Lara Hatsuyuki
26 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:20:23   Voir le profil de Lara Hatsuyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Hatsuyuki   

Ouep ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Atlantis: Renaissance  - *Personnages  Présentation  Présentation : Seyru SatsukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum